APEM est l’un des premiers fabricants mondiaux d’interfaces homme-machine. Le groupe APEM développe et fabrique une large gamme de produits de commutation : interrupteurs panneaux & interrupteurs PCB, contrôles industriels et voyants LED.

Omega Composants est devenu distributeur des composants APEM en 2021 et complète sa large gamme de produits par les gammes interrupteurs panneaux & interrupteurs PCB, contrôles industriels et voyants LED développé et fabriqué par APEM.

Les gammes interrupteurs panneaux & interrupteurs PCB, contrôles industriels et voyants LED du groupe APEM peuvent être utilisés dans un large domaine d’application comme l’agriculture, les outils de levage, la défense, les automatismes industriels, la sécurité, le transport …

Omega Composants est fière de vous proposer des composants de qualités d’une société chargée d’une longue et belle histoire qui n’a pas fini de s’écrire ! Spécialiste des composants électroniques et électriques en France, ce nouveau partenariat nous permet de vous proposer une gamme de composants plus large pour répondre et satisfaire à vos besoins.

Avec 600 m² d’entrepôts et 4 000 m² d’emplacements, les interrupteurs panneaux & interrupteurs PCB, contrôles industriels et voyants LED peuvent être stockés en France, dans nos locaux, afin de faciliter et optimiser les livraisons fréquente.

Contactez l’un de nos experts par téléphone : 04 78 90 85 64

Ou par e-mail : omega@omegacomposants.fr